Go Fit Tremelo

 

Le nouveau propriétaire de la salle de sport Go-fit tremelo a voulu donner un vent de fraicheur à l’intérieur de l’entreprise et l’a soudainement transformé en Be-Well.

 

Pour cela, il nous a demandé de démolir complètement les anciens « podiums » où étaient installés les appareils de cardio et l’E-gym et de leur fournir également un conteneur.

 

En un temps record de deux jours ouvrables, tout a été démonté et trié dans et le long du conteneur.

 

Lors de la démolition, des problèmes supplémentaires ont été rencontrés, tels qu’une énorme quantité de circuits électriques, que nous avons désactivés et supprimés autant que possible.
Nous avons également rencontré une différence de hauteur. Avant que les travaux de chape ne puissent commencer, nous avons dessiné à la dernière minute un schéma électrique et un plan pour déplacer et réorganiser l’E-gym.
De cette façon, l’électricité pouvait être fournie dans la chape.

 

Pendant ces travaux préparatoires et cette démolition, il a fallu déplacer plusieurs fois tous les équipements de fitness. Ceci a été réalisé sans aucun problème par nos experts.

 

Les miroirs ont été retirés des murs sans dommages et rangés pour être récupérés.

 

Nous y avons également posé un sol en caoutchouc et un sprinttrack fournis par un magasin de fitness, et avons sélectionné et posé un sol stratifié à la demande du client. Un total d’environ 400m2 de revêtement de sol a été posé, dont +- 140m2 de sol stratifié.

 

Pour cela aussi, les équipements ont été déplacés plusieurs fois, pour finalement donner à certains d’entre eux leur destination finale.

 

Pour compléter l’ensemble, on nous a demandé de fournir des plinthes et des profilés de transition.

 

Enfin, nous avons replacé certains miroirs et posé un sol en vinyle dans les zones sanitaires, avec le même aspect que le « dark oak » choisi pour le parquet.

Category
Références